Twitter Prover E-mail Prover, Formations industrie verre

Cerfav | Prover

Le Cerfav s'équipe d'un Microscope Électronique à Balayage

Le Cerfav s'équipe d'un Microscope Électronique à Balayage

Le Cerfav a fait l'acquisition d'un MEB équipé d'un spectromètre EDS pour compléter son laboratoire d'analyse.
Observations fines, caractérisation de structure, analyse de composition...
Contactez-nous pour tout besoin ou toute information concernant nos capacités d'expertise Verre : marie-alice.skaper@cerfav.fr ou 03 83 25 49 90

Formation identification des origines de casse du verre

Identification des origines de casse du verre

Objectifs : apprendre à observer les articles en verre pour émettre vos hypothèses sur les causes de casse ou de défauts que vous rencontrez dans votre entreprise.
En partenariat avec Corning
STAGE PRATIQUE
Du 14 au 16 mai 2019
Télécharger le descriptif

Formation emballage verre industrie

Emballage verre

Cette formation se concentre sur le verre d'emballage. Elle permettra au service production de mieux maîtriser ses procédés, aux services supports d'assimiler les contraintes et conséquences de chaque étape, et au service commercial de connaître l'élaboration et l'utilisation du verre.
Du 15 au 16 mai 2019
Télécharger le descriptif

Catalogue des formations industrie verre 2019

Catalogue des formations 2019

Découvrez le catalogue 2019 des formations industrielles destinées aux verriers, fournisseurs des verriers ou utilisateurs de verre dans le packaging agroalimentaire, pharmaceutique ou cosmétique, secteur automobile, bâtiment, recyclage et valorisation...
Télécharger le catalogue

Changement d'adresse

Changement d'adresse

Le Cerfav | Prover a déménagé !
Nos nouvelles coordonnées :
80 rue de Paris, 93100 Montreuil
Tél. +33 (0)1 57 42 91 24
prover@cerfav.fr

Formation ingénierie, technique et matériau verre

Formation ingénierie, technique et matériau verre

Cette formation de base de haut niveau d'une durée de 3 semaines est dispensée par 25 intervenants issus de l'industrie, de la recherche ou de l'université. Son objectif : apporter une connaissance complète et approfondie sur le verre, dans toutes les composantes de l'industrie verrière.
semaine 2 :
Du 20 au 24 mai 2019
Télécharger le descriptif

Be bEst

Be bEst

In manufacturing processes, advanced materials and innovative technologies and tools

Le Cerfav est impliqué dans 5 projets collaboratifs qui se concentrent sur les matériaux, les procédés de fonctionnalisation et les procédés de fabrication additive.
En savoir plus

Petite annonce industrie du verre

Offre d'emploi : Cherche Opérateur de production H/F

Annonce publiée le 06 décembre 2018

VERRE INDUSTRIE est une société créée en 1953 et implantée à Croissy Beaubourg depuis 1990. Nous réalisons un CA de 5.5 millions d'euros en 2017 et avons un effectif de 45 personnes.
Nous sommes un acteur majeur du façonnage et de la transformation du verre plat, leader sur notre marché en France et reconnu à l'export (20% de notre CA), auprès de nos clients industriels.
Notre développement important nous a permis un accroissement notable de nos activités et le doublement de notre surface de production. Dans ce cadre, nous souhaitons renforcer notre effectif de production. Nous recherchons donc :

Opérateur de production H/F

Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous serez accompagné et formé au métier spécifique du travail du verre et à nos produits.
Vous prendrez ensuite la responsabilité de la production de petites et moyennes séries en toute autonomie et ce dans le respect des tolérances et des délais : du réglage au contrôle qualité de vos produits.
Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de production, vous assurez le contrôle de la machine et des outils et assurez une première intervention en cas de défauts techniques.
Vous avez une certaine sensibilité à la qualité et souhaitez intégrer une entreprise qui vous formera et vous fera évoluer sur des machines spécifiques de transformation du verre.

Vous êtes issu d'une formation technique dans le domaine de l'usinage, métallurgie, etc. et avez une première expérience comme opérateur de production (idéalement conduite de machines en toute autonomie).
Les horaires sont en journée (avec possibilités de 2*8 exceptionnellement).
Rémunération dont la base brute est sur 12 mois + prime de production + prime de panier + mutuelle.

Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
recrutement@moreno-consulting.fr